ROK - meaning and definition. What is ROK
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is ROK - definition


ROK         
* Rok est un mot qui signifie : « année », en polonais, en slovaque, en tchèque, les langues parlées respectivement en Pologne, en Slovaquie, et en République tchèque.
Rookie         
Un rookie est, en Amérique du Nord, le pratiquant d'un sport lors de sa première année de compétition et, par extension, un nouveau venu dans une profession ou un domaine d'activité. L'équivalent en français est, selon le contexte, « (nouvelle) recrue »Définition du CNRTL : , « débutant », « novice » ou « bleu ».
Rookerie         
Une rookerie, rookery ou roquerie est une colonie d'oiseaux située dans les régions arctiques et antarctiques et parfois, par extension, une colonie de certains mammifères marins (phoques et otaries). L'origine du mot vient de l'appellation anglophone pour le corbeau freux, .
Examples of use of ROK
1. En finale, après prolongation, Rebahi a par iyko terrassé son vis–à–vis le Slovaque Rok.
2. La Slovénie avait pourtant aligné ses deux meilleurs joueurs, Grega Zemlja et Rok Jarc.
3. Dans un Future joué en Italie, Saoudi a battu assez facilement lun des sélectionnés slov';nes, ŕ savoir Rok Jark.
4. La sélection slov';ne connue depuis plusieurs jours est formée de Frega Zenlja, Rok Jark, Blaz Kavcic et Saso Bendé. Capitaine : Marko Por.
5. Handicapé par une douleur au mollet, il réalise un véritable parcours du combattant pour cueillir cette médaille d‘argent derri';re le Slov';ne Rok Flander, et devant un autre Suisse, Heinz Inniger. «Je suis tr';s satisfait du résultat, malgré la déception de mon fr';re.